lien vers facebooklogo-tourisme-alsace

Les Gîtes Urbains

Le meilleur moyen de découvrir une ville, c'est d'y loger !!! Nous proposons aux voyageurs deux logements au cœur du centre historique au calme des nuits Sélestadiennes. Vivre dans notre cité sélestadienne, c'est partager avec ses habitants, découvrir son patrimoine, sa gastronomie, ses animations, ses musées. Nos appartements disposent d'une cuisine équipée de quoi vous concocter de bons plats avec les produits des marchés du samedi et mardi matin ou des commerces de bouche situés à proximité. Au plaisir de vous accueillir.

photos-gites-urbains

  • Bretzel d'Or
  • Les Humanistes
  • La Maison des Remparts

Bretzel d'Or

Rien de plus facile que de se concocter un repas gourmet dans la cuisine parfaitement équipée, grâce aux produits du marché qu'on peut acheter à quelques mètres de là les samedis et mardis. 

Pour la nuit, le lit Belle Literie est de dimension Super King Size (160x 200); il possède pour avantage d'être relevable, sans compromis avec le confort, et de libérer tout l'espace du couchage dans la journée: les m2 ainsi récupérés peuvent être consacrés à d'autres activités, rendre le coin repas plus spacieux et donner plus de place aux enfants pour jouer. Le dessus du sommier est à 45 cm du sol, ce qui permet à l'utilisateur de se lever sans effort.

Afin d'accueillir une famille complète, un canapé d'angle convertible et réversible permet d'offrir un couchage supplémentaire pour trois personnes en deux lits: un lit simple et un lit double.

Bretzel d'Or

de 280 à 410 euros la semaine

1 Chambre avec un lit double. Salle à manger avec un canapé convertible. Cuisine avec plaques à induction, d'un four traditionnel et four à micro-ondes, d'une théière et d'une bouilloire ainsi que tout le nécessaire pour cuisiner.. Salle de Bain tout confort avec douche, lavabo et wc. TV.

 

Le Gîte des Humanistes

Le Gîte des Humanistes en centre Alsace à Sélestat : Un petit coin de paradis au cœur du centre historique à côté de la bibliothèque Humaniste. Accolé à la célèbre maison du Rittershoff, son emplacement est idéal pour parcourir la ville sans véhicule. Par son entrée individuelle cet appartement de plein pied rénové et décoré à neuf vous offrira charme et tranquillité.

Gîte des Humanistes

de 280 à 360 euros la semaine

1 Chambre avec un lit double. Salle à manger avec un canapé convertible. Cuisine avec micro onde, gazinière, four électrique, cafetière, ensemble vaisselle, congélateur, frigidaire, etc... Salle de Bain tout confort avec douche, lavabo et wc. TV avec lecteur DVD. ACCÈS PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE

 

Maison des Remparts

de 110 à 135 euros la nuitée

1 Chambre avec un lit double, 1 chambre avec 1 lit simple et 1 chambre ouverte avec 1 lit double. Salle de Bain tout confort avec baignoire. 1 cuisine. Possibilité de petit-déjeuner au Domaine des Rempart (avec supplément) - La Maison se trouve à 50 mètres du Domaine des Remparts.

 wifi    table    parking
 Wi Fi   Espace extérieur    Parking sur demande

 

 

Infos logements

Vous êtes intéressé par l'un de nos gîtes, n'hésitez-pas à nous envoyer un message pour connaître nos dernières disponibilités. Vous pouvez également me joindre par téléphone

Kracher Jacky et Marie
Tél : 0388929443
Port: 0771117800
jacky.kracher@sfr.fr

9 Boulevard Vauban
67600 Sélestat